Implants dentaires

Dentisterie familiale

Traitement des gencives

Dentisterie esthétique

Création du sourire

Hygiène et prévention

Prendre un rendez-vous

Votre message a bien été envoyé ! Nous vous contacterons dès que possible.

Une erreur s'est produite. Veuillez réactualiser et renvoyer le formulaire.

Quand la qualité est une passion pour tous vos besoins de dentisterie cosmétiques.

Conseils post-opératoires après un changement esthétique important

Rappeler vous qu’il y aura une certaine période d’adaptation à vos nouvelles dents. Ne vous inquiétez pas si pour quelques jours si votre diction est affectée. Votre façon de parler se rétablira rapidement. Votre cerveau mettra quelques jours pour reconnaître la nouvelle position et l’épaisseur de vos nouvelles dents. Si vous ressentez que vos dents ne ferment pas comme il faut où qu’il y a certaines dents qui ferment plus fort que d’autre, téléphoner nous pour un rendez-vous d’ajustement.

Ne vous inquiétez pas si, au début, vous avez de la sensibilité au chaud, au froid ou à la pression. Vos gencives pourraient être irrités et sensibles. Vous pouvez rincer 3à4 fois par jour à l’eau tiède salée. Si vous êtes inconfortable, un analgésique tel que l’ibuprophen (Advil, Motrin) vous soulagera.

Il faut aviser votre dentiste si vous grincer des dents ou si vous faites un sport violent. Il vous fabriquera un protecteur buccal.

L’hygiène méticuleuse de votre bouche est d’une importance capitale. Faire un bon brossage et utiliser à chaque jour le fil dentaire. De plus, des visites régulières à notre clinique pour le nettoyage de vos dents seront nécessaires. Lui seul pourra évaluer l’état de votre bouche tout en utilisant les nettoyant et les techniques spécifique à votre bouche.

 

nous acceptons les nouveaux patients

 

haut